la victoire de Woltje

Bonjour !

 
C'est avec le plus grand plaisir et le plus grand soulagement que je peux vous annoncer la victoire de Woltje ! En clair, les subventions 2016 et 2017 pour le Théâtre de Toone sont maintenues ! En outre, la question du financement de Toone, après 2018, a été abordée (voir les infos reprises ci-dessous) :
 
Le politique nous dit que la subvention n'a jamais été menacée (à part le fait qu'on voulait tout de même la raboter de 5 %, mais soit...). Nous pensons plutôt que c'est la mobilisation des plus de 16.000 signataires qui a poussé le politique à revoir sa copie. Preuve que nous avons bien fait de ne pas suivre les "mènons" ("mais non on ne supprimera pas la subvention, donc inutile de se bouger !") et les "çaserariens" ("ça ne sert quand même à rien les pétitions : ils s'en foutent !").
 
Mais restons vigilants. Le maintien et le développement de l'association des Amis de Toone s'avère plus nécessaire que jamais. Notre objectif est de faire en sorte que l'avenir du Théâtre de Toone ne puisse plus être menacé, et ce de manière définitive. Les prochaines échéances électorales sont fixées à l'horizon 2018, qu'en sera-t-il de l'intérêt des politiques pour Toone après ces scrutins ? La vigilance citoyenne s'impose donc sur le long terme !
 
Mais sans nous endormir sur nos lauriers, ne boudons pas notre plaisir et allons assister aux prochaines représentations de notre Théâtre de marionnettes préféré ! Non peut-être !
 
Eric Timmermans.

Commentaires

  • Super nouvelle

  • Super nouvelle

Les commentaires sont fermés.