Recherche d'un ami

Première parution : le août 2009.

 

 

Recherche un ami d'enfance

 

léon

Léon Verhard, habitait dans l' impasse des Lunettes,(rue des Vierges) avec sa maman
Je suis certain, qu'il allait au club de la rue des Tanneurs.

Commentaires

  • Oui je confirme que j'ai parfois entr'aperçu LEON au club de Jeunesse (mais pas souvent) il était parfois accompagné d'un plus jeune ket (son nom ne me revient pas à l'instant mais c'était un cousin de Guillaume DELVIGNE).

    J'étais fin des années 50 rue d'Anderlecht dans un café qui s'appelait "Le Macumba" (j'avais 16 ans et je n'y ai été que 2 ou 3 fois -- je mettais tjs le même disque sur le juke-box "Lonely blue boy"---- pourquoi est-ce que je retiens des conneries comme ça !)) et là j'ai vu aussi LEON qui avait été se présenter ce jour avec qq autres kets du coin chez une firme de lavage de vitres, laquelle ? Souvenirs, souvenirs.

  • http://www.youtube.com/watch?v=vGk3u--iNJk

  • La dame NON....... mais la petite fille oui
    Elle

  • Désoler Gilbert je comprend très bien qu’a notre âge certain souvenirs aussi lointain devienne un peu flou ! Mais je pense, et presque certain que tu confond , «  Lonely bleue boy »  chanter par Shakin’Stevens, et « Lonely Boy » chanter par Paul Anka.
    Cette époque là pour moi était teriiiiiible et j’en garde de bons souvenirs.
    Paul Anka à sorti Lonely Boy en 1959 à l’époque je travaillait cher l’importateur des disques ABC Paramount et j’était pratiquement tout les soirs au «  Macumba ».
    Jackie Stevens née en 1948 à débuter sa carrière aux alentours de 1970.
    J’ai connu Léon qui habitait impasse des Lunettes, mais plus jeune que moi il fréquentait la Bende de Pierrot avec mon Frère Charly, et geluuv ma, da was ne sérieuse bende !!

  • Je croit reconnaître la petite fille qui à garder les même trait !

  • j'ai mon idée concernant la petite fille,mais, (chuut)ont verra!!

  • Daag Big LEON,

    je viens d'écouter sur Youtuble "lonely blue boy" par Shakin Stevens, eh bien je ne confond pas du tout car c'est bien ce disque là que j'écoutais MAIS je ne me souviens PAS si c'était SHAKIN STEVENS qui l'interprétait mais sinon je me répète c'était bien "Lonely blue it is my name etc" que j'écoutais...à cette époque.

    Mais je comprends pas pourquoi est-ce que j'aurais pu confondre avec PAUL ANKA puisque ce n'était pas le même titre (et je pense, pas certain.... que PAUL ANKA je l'aurais mieux retenu). Bigs à toi Big LEON.

  • Oui braaaaave LOMMEKE, j'ai probablement la MEME IDEE que toi et je dirais même une quasi certitude (aaah les yeux, bon j'arrête). Bigs à tou(te)s. Gilbert

  • Sur la deuxième photo, je ne me souviens plus du prénom de cette petite fille. Mais je me souviens que dans les années 1950 je lui ai tricoté un bonnet.

  • Une bonne quinzaine d'années plus tard de la photo, j'ai conduit la famille de francine à Sint Antonius Brecht, si ce n'était pas en hollande, c'était près de la hollande. En fait nous avons été rendre visite à la sœur de la maman de ma femme.
    Cette dame était depuis de longues années dans cette maison de repos. C'est avec mon ANGLIA PERFECTA, que nous avons fait ce très long déplacement, à l'époque on ne parlait pas encore de GPS, ou d'autoroute et il n'était pas facile de trouver ce bled, situé à côté de Turnhout.
    La photo a été prise fin des années quarante lors d'une visite mensuelle.

  • bonjour pierrot je cherche ton site ;je voudrais la photo de l'ecole 17 environ1955 a1958meri d'avance//photo des filles bien sur

Les commentaires sont fermés.